Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune You

Soins capillaires personnalisés

Dans une enquête auprès de femmes âgées de 18 à 65 ans qui se rendent fréquemment chez le coiffeur, 81 % déclarent avoir de multiples problèmes capillaires. Cependant, seulement 26 % sont en mesure de trouver un produit capillaire tout-en-un qui répond à leurs besoins, tandis que 50 % aimeraient avoir des produits avec plus d'une solution.

Keune You personnalise les soins capillaires de qualité et le maintien de la couleur. Sur la base d'un diagnostic capillaire personnel, les coiffeurs choisissent parmi 6 Elixirs de soin hautement concentrés et 4 Elixirs de maintien de la couleur. Ceux-ci sont ajoutés à une base de shampooing et/ou d'après-shampooing Keune Care, tous deux avec le même parfum sophistiqué. Les shampoings sont sans sulfate.

Que sont les Elixirs ?

Chaque Care Elixir présente des technologies uniques pour le volume, la douceur, la brillance, la nutrition, les boucles et la couleur. Les élixirs d'entretien de la couleur contiennent des pigments hautement concentrés, pour maintenir les cheveux blonds, roux, cuivrés et bruns froids. Les Elixirs peuvent également être utilisés en combinaison avec les traitements Keune, notamment Bond Fusion, Miracle Elixir et les masques Care.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité. En savoir plus

Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune You

Personalized hair care

In a survey of women ages 18-65 who frequent visit hairdressers, 81% report experiencing multiple hair concerns. However, just 26% are able to find an all-in-one hair product that caters to their needs – while 50% would like to have products with more than one solution.

Keune You customizes quality hair care and color maintenance. Based on a personal hair diagnosis, hairdressers choose from 6 highly-concentrated Care and 4 color maintenance Elixirs. These are added to a base of Keune Care shampoo and/or conditioner – both with the same sophisticated fragrance. The shampoos are sulfate-free.

What are Elixirs?

Each Care Elixir has unique technologies for volume, softness, gland, nourishment, curls, and color. Color Preserving Elixirs contain highly concentrated pigments to maintain cool blond, red, copper and cool brown hair. By combining the right elixirs, a hairdresser can create a hair product for you that completely meets your hair needs. The Elixirs can also be used in combination with Keune treatments, including Bond Fusion, Miracle Elixir, and Care masks.

Please select your location

Looks like you’re in The Netherlands. Choose your location below:
Go

We use cookies to enhance your experience on our website. By using our website, you agree to our privacy policy. Learn more