Trouvez votre salon Keune le plus proche avec notre Salon Finder.

Il existe une coloration Keune pour chacun

Keune Color

De la magie en tube

Avec Keune Color, notre gamme de colorations professionnelles, un coiffeur a tout ce qu'il faut pour créer de beaux cheveux pour des clients comme vous. Avec des formules riches et crémeuses, chaque couleur, chaque poudre éclaircissante et chaque développeur fonctionne à la perfection sans compromettre la santé des cheveux. Les protéines de soie protègent le cuir chevelu et préservent la beauté des cheveux. Rendez-vous dans votre salon Keune pour choisir la couleur qui vous convient.

Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune Color - Tinta

La couleur permanente est constituée de pigments oxydants. Il s'agit de petits pigments incolores non développés qui peuvent facilement pénétrer dans le cortex. Ils se développent pour former de grandes molécules colorées qui sont emprisonnées dans les cheveux par l'oxygène issu du peroxyde d'hydrogène. Ces pigments se fixent dans le cortex et donnent une coloration permanente durable.

Notre gamme de couleurs permanentes, Tinta Color, propose un soin suprême, une brillance lumineuse et une couvrance parfaite.

En savoir plus

Keune Semi Color

La couleur semi-permanente est une option de coloration des cheveux moins permanente. Ce type de coloration de cheveux est constitué d'une combinaison de pigments oxydants et non oxydants. Les pigments non oxydants sont plus gros et se déposent autour des cheveux et se lavent plus facilement.

Notre gamme de couleurs semi-permanentes, Semi Color, est une gamme sans ammoniaque avec des tons doux, d'aspect naturel et d'une brillance éclatante.

En savoir plus
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune Ultimate Blonde

Avec notre gamme Ultimate Blonde, vous disposez d'une solution pour satisfaire toutes les envies de blond. Ultimate Blonde est une gamme de poudres professionnelles éclaircissantes pour de beaux résultats lumineux et une collection de toners pour relever votre blond.

En savoir plus

Keune Color Chameleon

Révélez vos rêves intérieurs et laissez parler votre personnalité avec Keune Color Chameleon. Montrez votre côté impertinent avec une couleur de cheveux brillante, mais gardez la possibilité de revenir à votre couleur de cheveux naturelle par la suite. Les couleurs Keune Color Chameleon sont complètement amovibles.

En savoir plus
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Bond Fusion Keune

Keune Bond Fusion indique un soin à long terme pour les cheveux colorés. Il renforce la structure interne du cheveu et améliore le résultat de la couleur.

En savoir plus

There is a Keune hair coloring for everyone

Keune Color

Magic in a tube

With Keune Color, our professional color lineup, a hair stylist has everything they need to create beautiful hair for clients like you. With rich, creamy formulas, every color, lifting powder and developer performs to perfection without compromising hair health. Silk Protein work to protect the scalp and keep hair looking its best. Head over to your Keune salon and choose the color which suits you.

Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune Color - Tinta

Permanent color consist of oxidative pigments. These pigments are undeveloped, small colorless pigments that can easily penetrate into the cortex. They are developed into large, colored molecules that are locked inside the hair by the oxygen from the hydrogen peroxide. They are secured in the cortex and give a permanent long-lasting color result.

Our permanent color range, Tinta Color provides supreme conditioning, luminous shine and a perfect coverage.

Keune Semi Color

Demi-permanent color is a less permanent hair color option. This type of hair color consist of a combination of oxidative and non-oxidative pigments. Non-oxidative pigments are larger and settle around the hair and wash out more easily.

Our demi-permanent color range, Semi Color, is an ammonia-free range with soft, natural-looking tones with a glossy shine.

Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune Ultimate Blonde

With our Ultimate Blonde range, there is a way to achieve every blonde ambition. Ultimate Blonde is a range of professional lightening powders for beautiful bright results and a collection of toners to spice up your blonde.

Keune Color Chameleon

Reveal your inner dreams and let your personality speak with Keune Color Chameleon. Show your sassy side with a bright hair color, but keep the option to go back to your traditional hair color afterwards. The Keune Color Chameleon colors are completely removable.

Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Keune Bond Fusion

Keune Bond Fusion indicates long-term care for colored hair. It strengthens the internal hair structure and improves the color result.