Donnez plus de volume à vos cheveux

Facebook Icon
Pinterest Icon
Twitter Icon
URL Icon
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Obtenez plus de volume dans vos cheveux. Vous rêvez de cheveux volumineux ? Nous ne le comprenons que trop bien. Nos experts en coiffure Keune vous donnent des conseils sur les façons d'apporter plus de volume à vos cheveux.

Comment avoir plus de volume dans vos cheveux ?

Il est connu que certaines structures capillaires ont plus de volume propre que d'autres. Avec des boucles, par exemple, vous avez naturellement plus de volume dans vos cheveux que les personnes aux cheveux raides. Cependant, il n'est pas impossible d'obtenir plus de volume dans vos cheveux si vous avez des cheveux fins ou raides. Voici nos conseils :

1. Obtenez la bonne coupe de cheveux

Vous ne pouvez pas couper le volume de vos cheveux, mais vous pouvez vous assurer que votre coupe de cheveux soit adaptée pour donner une impression de volume. Par exemple, toutes les coiffures à longueur d'épaule ont déjà plus de volume. Avec des cheveux plus longs, vos cheveux deviennent plus lourds et vous devez faire plus d'efforts pour obtenir du volume dans vos cheveux. Demandez à votre coiffeur de vous conseiller personnellement sur la coupe de cheveux qui vous convient le mieux.

Image of blond model with short voluminous hair

2. Utilisez les produits adaptés

Vous avez les cheveux longs, ou vous voulez simplement donner à vos cheveuxcet effet 'wow' ? Utilisez les bons produits qui donnent du volume. Lorsque vous appliquez ces produits capillaires sur des cheveux séchés à la serviette, puis que vous les séchez au sèche-cheveux, vous obtenez le volume que vous souhaitez dans vos cheveux. Si vous voulez ajouter du volume à vos cheveux secs, utilisez une poudre volumisante ou un shampooing sec.

3. Donnez du volume à vos cheveux au sèche-cheveux

Le sèche-cheveux est l'astuce ultime pour donner plus de volume à vos cheveux ! Si vous laissez vos cheveux sécher, vous n'obtiendrez pas de volume. Les cheveux prennent alors leur forme naturelle. Si vous voulez plus de volume, vaporisez le Root Volumize Keune sur les racines de vos cheveux et mettez une mousse sur les longueurs. Ensuite, suspendez-vous la tête en bas et séchez vos cheveux au sèche-cheveux. Vous êtes adroit ? Dans ce cas, vous pouvez aussi sécher vos cheveux tout en les coiffant avec une brosse en même temps. Si vous avez les cheveux bouclés, utilisez un diffuseur sur votre sèche-cheveux. Ainsi, vous donnerez simplement plus de définition à vos boucles.

Related products

Placeholder text

Get more volume in your hair

Facebook Icon
Pinterest Icon
Twitter Icon
URL Icon
Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics

Would you like nothing more than more volume in your hair? We understand that all too well. It is not very difficult to get more volume in your hair, you just have to put in some effort. Our Keune hair experts give you tips on how to give your hair more volume.

How do you get more volume in your hair?

It is known that certain hair structures have more volume of their own than others. With curls, for example, you naturally have more volume in your hair than people with straight hair. However, it is not impossible to get more volume in your hair if you have thin or straight hair. These are the tips for more volume in your hair:

1. Get the right haircut

You can't cut the volume in your hair, but you can make sure your haircut is suitable for creating more volume. For example, all shoulder-length hairstyles already have more volume. With longer hair, your hair becomes heavier and you have to put in more effort to get volume in your hair. Ask your hairdresser for personal advice on which haircut suits you best.

Image of blond model with short voluminous hair

2. Use the right products

Do you have long hair, or do you just want to give your hair the extra wow-effect? Use good hair products that give extra volume. When you apply these hair products to towel-dried hair and then blow-dry your hair, you get the volume in your hair that you want. If you want to add volume to dry hair, use a volume powder or dry shampoo.

3. Blow-dry volume in your hair

Blow drying is the ultimate tip for more volume in your hair! If you let your hair dry, you won't get volume. The hair then takes its natural shape. If you want more volume, spray the Keune Root Volumizer on the roots of your hair and put a mousse in the lengths of your hair. Then hang upside down and blow-dry your hair. Are you a little handy? In that case you can also dry your hair while styling it with a brush at the same time. If you have curly hair, use a diffuser on your blowdryer. With this, you simply give more definition to your curls.

Related products

More volume hair products

Please select your location

Looks like you’re in The Netherlands. Choose your location below:
Go

We use cookies to enhance your experience on our website. By using our website, you agree to our privacy policy. Learn more