Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Disponible à partir du 5 septembre

Keune X Klibansky

Célébrez 100 ans de savoir-faire avec notre gamme en édition limitée

Créer de magnifiques cheveux est tout un art. Et Keune Haircosmetics aide les artistes de la coiffure à y parvenir depuis plus de 100 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Keune s'est associée avec l’artiste contemporain Joseph Klibansky. Nous avons créé ensemble une gamme Édition limitée pour les 100 ans avec une œuvre d'art unique, inspirée par l'héritage créatif de Keune. D’un artiste à l'autre, cette collaboration audacieuse, unique et colorée Keune Haircosmetics X Joseph Klibansky vise à inspirer les artistes capillaires du monde entier à créer sans limites.

Dans un tout nouvel emballage coloré conçu par Joseph Klibansky, la gamme Édition limitée 100 ans présente nos produits Keune Style avec un nouveau look audacieux. Nous mettons l’accent en particulier sur nos 3 best-sellers mondiaux de la gamme Style, proposés maintenant avec 100 ml gratuits. Pour couronner le tout, nous avons créé le Sérum capillaire Royal Tribute : un tout nouveau sérum multifonctionnel avec un parfum inspiré de la tulipe.

Présents côte à côte dans notre vidéo d'anniversaire de la marque, Joseph Klibansky et l’ambassadeur mondial de Keune Daniel Yap prouvent que la créativité n'a vraiment aucune limite. Quel que soit votre mode d’expression : nous célébrons toutes les formes de créativité et de savoir-faire.

Êtes-vous prêt à créer sans limites ?

Découvrez notre gamme en édition limitée de 100 ans

Voir tous les produits Klibansky

Keune Hair Cosmetics
Keune Hair Cosmetics
Now available!

Keune X Joseph Klibansky

Celebrate 100 years of craftsmanship with our limited edition range

Creating great hair is an art. And Keune Haircosmetics has been empowering hair artists to do just that for over 100 years. To celebrate, Keune has teamed up with contemporary artist Joseph Klibansky. Together we created a 100 Year Limited Edition Range with a unique piece of art, inspired by Keune’s creative heritage. From one artist to another, this bold, unique and colorful Keune Haircosmetics X Joseph Klibansky collab is designed to inspire hair artists around the globe to create without limits.

Wrapped in a colorful, all-new Joseph Klibansky-designed packaging, the 100 Year Limited Edition Range presents our Keune Style products in a bold, new look. We put an extra spotlight on our 3 global Style bestsellers that now each have 100 ml for free. To crown it all, we created The Royal Tribute Hair Serum: a brand-new multifunctional serum with a tulip-inspired fragrance.

Captured side by side in our anniversary brand video, Joseph Klibansky and Keune’s Global Ambassador Daniel Yap show that creativity truly has no limits. Whatever your means of expression: we celebrate all forms of creativity and craftsmanship.

Are you ready to create without limits?

Explore our 100 Year Limited Edition Range

See all Klibansky products

Please select your location

Looks like you’re in The Netherlands. Choose your location below:
Go