Les meilleurs traitements pour vos cheveux en cette nouvelle année !

Commencez l’année en beauté en repensant votre routine capillaire. De beaux cheveux vous aident à vous sentir puissant.e et à créer la meilleure version de vous-même. Et cela commence par de bons soins et un bon point de départ : un cuir chevelu sain ! Nous vous aidons à repartir de zéro et à créer la base parfaite pour atteindre vos objectifs capillaires grâce à nos rituels de soins des cheveux personnalisés. Demandez à votre coiffeur pour obtenir plus d’informations sur le soin qui sera fait pour vous.

Trouver un salon
Image of January Detox treatments

Treat your hair

Le soins

1. Le Regenerate

Vous luttez contre la chute de vos cheveux ? Vous n’êtes pas seul.e. La perte de cheveux est un défi courant causé par différents facteurs, allant du stress et des changements hormonaux au régime alimentaire en passant par la grossesse. Ce traitement booste vos cheveux et stimule la croissance des cheveux.

2. Le Ultimate Nourishment

Les cheveux secs peuvent être le résultat d’une utilisation abusive d’accessoires chauffants, de traitements chimiques ou de colorations excessives. Saviez-vous que cela peut même être génétique ? Mais quelle que soit la raison, vous retrouverez votre éclat avec ce soin nourrissant.

3. Le Detox

Les shampooings secs et autres produits coiffants peuvent s’accumuler sur le cuir chevelu. Cela peut donner lieu à des pellicules, de la sécheresse ou des démangeaisons. Le Detox aide à purifier les cheveux, éliminer l’excès de produit et rafraîchir le cuir chevelu.

Continuez à la maison

Pour faire durer votre soin effectué en salon – et garder votre cuir chevelu frais et sain – il est important de continuer à en prendre soin à la maison. Nos produits sont scientifiquement formulés pour répondre à tous les besoins capillaires qui existent. Avec plus de 15 gammes dédiées à la santé des cheveux et du cuir chevelu, il est évident que vous trouverez celui qui vous convient afin de nettoyer, revitaliser et prendre soin de vos cheveux.

Consultez votre coiffeur pour connaître les produits les mieux adaptés à vos cheveux pour la maison.

The best treatments for your hair in the new year!

New year, fresh start. While it’s easy to get caught up in new year’s resolutions, sometimes we need to pause. Because less is more, especially when it comes to hair. Start strong by re-establishing your hair care routine and with that, boost your confidence. Good hair puts you in control and helps you create the best version of yourself. And that starts with good care – and a clean canvas. We help you hit reset and create the perfect foundation for your hair goals. And whatever they are, you create the perfect base with our Detox Treatment. See you at the salon.

Find salon
Image of January Detox treatments

Treat your hair

The treatments

1. The Regenerate

Dealing with hair loss? You’re not alone. Hair loss is a common challenge with many different causes, ranging from stress and hormonal changes to diet and pregnancy. This treatment boosts your hair and stimulates hair growth.

2. The Ultimate Nourishment

Dry hair can be caused by overuse of heat styling tools, chemical treatments, or coloring your hair. Did you know it can even be genetically driven? But whatever the reason, you get your shine back with this nourishing treatment.

3. The Detox

Dry shampoo and other styling products can cause build-up on the scalp. This can lead to flakes, dryness, and itchiness. The Detox helps clarify the hair, removes product build up, and refreshes the scalp.

Continue at home

To make your salon treatment last – and keep your scalp fresh and healthy – it’s important to continue scalp care at home. Our products are scientifically formulated for specific hair concerns and meet every hair need under the sun. With over 15 ranges for hair and scalp health, you’re guaranteed to find your perfect match to cleanse, condition and treat your hair best.

Consult your hair stylist for the best at-home products for you.